电动世纪论坛

找回密码
 立即注册
搜索
热搜: 活动 交友 discuz
当前在线:16
查看: 414|回复: 0
o2phgw4x
状态:当前在线

Vivre la vita toscana [复制链接]

发表于 2025-1-11 23:47:17 |显示全部楼层
Vivre la vita toscana
Il y a quelque chose à propos de Debbie Travis. Oui, elle a un grand œil sac longchamp pliage pas cher pour la conception et peut manier une peinture brushto transformer un marché aux puces trouver dans une digne pièce d'exposition. Toutes ces saisons de The Painted House prouvé que. Mais elle est la femme elle-même en hogan outlet dehors fromthe numerousdramatic makeovers de rénovation de la télévision qui permet une connexion spéciale avec les téléspectateurs ou les lecteurs, en particulier le genre michael kors watches sale féminin.
Dans son 2008 livre mémoire / conseils, non coupable: Mon Guide Travailler dur, élever des enfants et Rire à travers le chaos, Travis a écrit: «Je veux que ce livre à lire comme vous obtenez avec vos meilleures amies autour d'un verre de vin à lâchés sur mbt outlet roma la vie et, surtout, de rire de tout cela.
C'est son approche de ses fans. Travis aime véritablement les autres femmes, et il est cette chaleur combinée avec une bonne dose de Brit cheekiness de style (et un beau design, bien sûr) qui sont à l'appel ofherremarkable racine. Une certaine synthèse des femmes encouragesmany qualitiesthat de l'imaginer comme leur ami le plus cher.
Cette idée de traîner et boire du vin avec des copains gal a évolué dans le projet golden goose outlet online le plus récent de Travis créant une retraite air max outlet pour les femmes à sa villa en Toscane.
«Je suis en train de faire un discours à Vancouver en Janvier 2009, Travis a expliqué récemment quand elle a bavardé avec le Vancouver Sun. A la fin du discours, je ne sais pas où il est venu, je disais 'J'ai ces deux grands amours :. on est cette vallée en Toscane et l'autre travaille avec les femmes et je veux inviter les femmes à passer une semaine avec mon ma villa en Toscane (I) ne dispose pas d'un villato passer une semaine louboutin pas cher homme avec moi Il y avait cette apport de souffle que seules les femmes font quand il vient de l'intestin. «Prenez-moi! Et puis je devais les hommes écrit pour me dire: «Prenez-la, prenez elle.
Peu de temps après ce discours prophétique, elle a trouvé une villa à louer dans une région de la Toscane où elle et sa famille avait vacationed pendant des années, et mis à la recherche d'un bien à acheter et à rénover. Entre-temps, elle a commencé les retraites à la propriété louée.
«J'ai eu 20 personnes qui veulent aller et libéré. ​​Je savais que d'une villa à louer et je loué. Nous avons donc fait la retraite et il était tout simplement changer la vie, pour moi aussi. Nous avons décidé d'acheter dans ce domaine. Nous a fait un (retraite) par an dans cette location alors que nous étions rénovons la propriété que nous avons acheté .
Quatre ans plus moncler femme tard, dans le village de Montefollonico, la transformation de Villa Reniella était complète l'été dernier et theretreats ont élargi à huit par an. Travis dit qu'elle ne pense pas qu'ils pourraient faire beaucoup plus que hair extensions cela. Pensez-y comme un camp d'été de luxe, avec beaucoup de vin et de la bonne nourriture, beaucoup de déchargement émotionnel de 18 à 20 femmes chaque semaine pendant huit semaines et vous commencez à comprendre les limites d'être un hôte.
Il est comme replica rolex watches uk filles de nuit pendant une semaine entière. Parce qu'il n'y a pas d'hommes là-bas, les femmes laissent leurs cheveux vers le bas, boire de grandes quantités d'alcool et je veux dire beaucoup d'alcool. Nous commençons la journée avec le yoga. Il est une ferme, donc nous ont yaourt frais. Nous avons des œufs frais, les prunes et les figues mbt scarpe des arbres. Chaque matin, nous faisons quelque chose, nous voilà partis quelque part, il serait peut-être une randonnée ou nous peut-être aller dans un village pour voir quelque chose.
Afternoons sont pour heure de la sieste quand les clients peuvent voir un coach de vie, ont une une une une conversation avec Travis ou juste au bord de la piscine à débordement et de prendre dans les magnifiques vues de la Toscane. ils réuniront à nouveau pour leur forum du soir où les femmes ont une chance de parler d'eux. Travis dit golden goose sneakers qu'il est aussi une autre bonne excuse pour plus de vin.
«Ils sorte de faire ce que les femmes font bien: parler, boire et vraiment (il est) la camaraderie des femmes qui sort vraiment», dit Travis Il devient très émotif, il a été là à chaque étape du chemin à travers la.. achat de la propriété et de la rénovation. Tout est documentée dans la Dolce Debbie, la série de réalité trois parties replica watches uk sale qu'ils ont fait sur le projet, qui a couru sur le réseau d'Oprah.
Le projet de quatre ans ne ressemblait à pjs pas cher aucune rénovation que Travis avait entrepris. Elle a dû adapter à michael kors factory outlet la manière italienne de faire les choses, et la femme qui émis (ou parfois ne délivrent pas) les permis de bâtir a quelqu'un Travis a vu plus souvent qu'elle aurait jamais imaginé.
Tout devait être construit sur l'empreinte existante de tous les bâtiments, y compris les porcheries. Il a fallu 28 permis, et les permis sont nécessaires pour tout faire.
Il a fallu un an pour obtenir tous les permis. Et ils changent leurs esprits en Italie. Une minute il y a une piscine et à côté non. La femme au bureau des permis serait parfois dire non avant même que je suis sorti de la car.It manteau canada goose était écrasante, se souvient-elle.
La villa est dans un canada goose outlet site du patrimoine national que isprotected par l'UNESCO qui est la raison pour laquelle cette partie de la Toscane reste si pittoresque. Lors de la rénovation de ces propriétés, il est obligatoire de garder les lignes de toit et l'empreinte existante.
La villa principale était une tour du 13ème siècle qui a été construit pour protéger la ville des combats entre Florence et Sienne. Lorsque Travis a acheté, il avait été une ferme pendant de nombreuses années et les animaux vivaient encore au premier étage de la maison. Plus de l'histoire de la propriété a été révélé quand ils ont pris la pierre de l'étage principal. Il y avait une prison en dessous.
De porcheries à 14 chambres luxueuses avec salle de bains et d'un patio jardin privé, Travis avait une vision claire de la façon de créer de beaux espaces sereins tout en maintenant l'intégrité historique de la propriété et des structures. Elle provient des pièces antiques localement ainsi la mosaïque utilisée tout au long. Elle avait tendance à garder la palette de conception neutre, la peinture des murs blancs puis en ajoutant une touche de couleur sur les plinthes et les draps.
Travis prochain projet est en train d'écrire le livre sur cette expérience de la retraite et la chronique des histoires d'autres femmes.
Certaines de ces histoires sont horribles, certains d'entre eux sont incroyables, certains d'entre eux sont outlet hogan merveilleux», dit Travis. «Je ne connais pas ces femmes avant qu'elles viennent. Ils sont tous les âges, ils vont de début des années 30 au début des années 60, parfois un peu plus âgés, mais la plupart du temps 45 à 55. Je pense que souvent les femmes juste essayer de trouver ce qui est prévu. Je pense toujours, nous ne sommes pas nos mères parce que nos mères quand ils ont tourné 50 étaient un peu vieux .
En ce moment, elle se concentrant sur la villa et sa collection de vie en plein air pour Sears, qui a été inspiré par son Italianexperience.
La collection est pas sur la conception toscane qui est vraiment très lourd et n'est pas mon look préféré, explique t-elle. «Il est le mode de vie. Pourquoi je me sens si bien là-bas? Il est pandora outlet milano très bien al fresco, il est confortable, il est de la famille. Il est sur la création de cet espace. En commençant par une ligne extérieure d'une ligne de patio si vous ce genre d'émule ce que cet endroit est à propos.
Il semble donc que si Travis embrasse le style de vie toscan, il ne lui ralentir. Lorsqu'ils ne sont pas accueillir les retraites, la conception de meubles ou d'écrire des livres en plein air, elle est en appuyant sur les olives et les raisins. Le vin, jusqu'à présent, ne sont pas un succès. Travis admet louboutin soldes qu'il est terrible. Mais l'huile d'olive est une histoire différente, elle est fière et elle a les mains battues pour le prouver. La dolce vita, clairement, est pas tous prélasse sous le soleil de Toscane .
相关的主题文章:

Up chicots top attribution dactions

Un libéral et fier de lui

Utahn arrêté par le FBI comme 14 plus inculpé pour affrontement armé sur Cliven Bundy
pjs solde[url=http://www.cbmimpianti.it/]hogan

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 立即注册

本版积分规则

© 2001-2015 Comsenz Inc. Powered by Discuz! X3.2 Design by 999test.cn 粤ICP备14066013号-6

Archiver|手机版|小黑屋|电动世纪论坛  

GMT+8, 2017-9-23 03:03 , Processed in 0.285169 second(s), 31 queries .